Lacenas : Verrière

Cette semaine CreaHomePro zoom sur la verrière de notre cliente de Lacenas. Un petit village situé à 6 kilomètres de Villefranche sur Saône et appartenant à l’unité urbaine de Lyon.

La verrière intérieure fait partie des tendances actuelles. Issues des ateliers d’artistes, les verrières ont fait leurs premiers pas dans le monde de la décoration en s’intégrant dans la cuisine. La cuisine est la pièce clé d’une maison, votre famille s’y retrouve autour d’un repas, s’y croise pour un café, s’y installe pour cuisiner.

De la cuisine, en passant par l’entrée, la mezzanine, le bureau ou encore la salle de bains, la verrière d’intérieure est devenue un incontournable et ce n’est pas pour rien. Elle est à la fois un moyen d’aménagement pratique, et un élément décoratif original.

Pour remplacer une cloison, séparation ou une porte, la verrière permet d’optimiser l’espace, isoler ou ouvrir les pièces.

Pour ce chantier, notre cliente souhaitait plus de luminosité dans sa cuisine. La verrière s’est donc imposée comme solution idéale.

Elle apporte ici modernité, élégance et luminosité.

Découvrez ci-dessous la mise en place de cette verrière.